FlashMob, la palette haute en couleurs trouvée chez Leclerc...

Publié le par exuperance60

Hello tout le monde!

Je n'ai rien dit mais comme beaucoup d'entre vous, je suis allée faire en tour chez Leclerc le temps de la semaine beauté!!!

J'y ai trouvé un petite palette.....

FlashMob, la palette haute en couleurs trouvée chez Leclerc...FlashMob, la palette haute en couleurs trouvée chez Leclerc...

Ca flashouille pas mal vu comme ça!!!!

Je me suis dit que pour 5€, soit c'était pas top mais au moins, je ne me ruinais pas, soit c'était une perle!

Voici mon premier test:

FlashMob, la palette haute en couleurs trouvée chez Leclerc...FlashMob, la palette haute en couleurs trouvée chez Leclerc...

Bien entendu, j'ai été attirée par le violet....

FlashMob, la palette haute en couleurs trouvée chez Leclerc...

Plutôt léger au final.....

J'aurai pas du mettre de rose en coin interne!!

FlashMob, la palette haute en couleurs trouvée chez Leclerc...

Et vous, vous l'avez prise aussi?

Vous l'avez testé???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je ne connaissais pas du tout, c'est sympa :)
Répondre
E
Ca sert aussi à ça le blog... découvrir des choses!<br /> Bizz
C
Bonsoir je n'ai pas vu cette palette chez leclerc mais a priori les teintes m'aurais pas attiré en ce moment je suis très très nude et dire qu'il y a encore un an le nude c'était pas ma tasse de thé.
Répondre
E
Ah oui, pour le Nude, c'est pas ça qu'il te faut!!! J'y viens de plus en plus aussi au Nude mais bon, j'aime encore cette pointe de couleur de temps en temps...<br /> Bisouss
K
Le violet est très joli ! Le rose tranche en effet un petit peu avec le violet ! <br /> La pigmentation n'a pas l'air tip top, mais au moins pas de risque de se louper avec des couleurs aussi &quot;flash&quot;<br /> Je ne vais jamais chez Leclerc alors du coup je ne savais même pas qu'ils faisaient des petites palettes comme cela !<br /> <br /> xx
Répondre
E
Oui, je trouve aussi pour le rose... Et oui, quelque part, heureusement que les couleurs flashent pas trop!!!!<br /> Trouvée par hasard car je ne reçois plus trop les pubs mais j'aime bien Leclerc donc...<br /> Bizz
S
coucou<br /> Elles sont pas mal ces palettes<br /> bise
Répondre
E
Oui, pour le prix....<br /> Bizz