Swap cocooning d'automne..... avec Shanilara

Publié le par exuperance60

Hello tout le monde!!!

Vraiment, mais alors vraiment désolée de vous délaisser autant en ce moment!!!

Mon boulot me prends un temps de fou (mais trop contente d'avoir du boulot!!!) et une fois à la maison, entre tout ce que j'ai à faire et la fatigue, je ne vous raconte pas!

Je passe mon temps à courir................

Mais bon, je profite d'un tout petit moment de calme pour venir vous montrer le swap que j'ai reçu d'Aurélie, alias Shanilara de Shani's Nails

Si vous ne la connaissez pas, allez voir son blog, elle fait de jolis NA et est elle aussi une accro........

une petite photo d'ensemble...

une petite photo d'ensemble...

Je remercie Jo3Jeans pour l'organisation car elle a suivi l'avancement, l'envoi et tout et tout comme une vraie chef, mais aussi ma swappée, Aurélie, qui a fait de très bons choix!

Swap cocooning d'automne..... avec Shanilara

On démarre avec une bien jolie carte, jute comme j'aime...

Swap cocooning d'automne..... avec Shanilara

Une jolie paire de chaussettes toute douce et d'une couleur que j'aime d'amour, une bougie qu'on a voulu me piquer tellement elle sent bon la mûre sauvage et un beurre de karité Cattier, mon premier produit de la marque...

Swap cocooning d'automne..... avec Shanilara

On continue avec un très joli mug qui lui aussi a failli disparaître car il plait énormément, surtout avec son petit chapeau; un mélange de sachets de thé "détente", "jambes légères" et "digestion", j'adore ce type de thé et enfin, une jolie boite de thé noir sorbet citron... tout est dit!

Swap cocooning d'automne..... avec Shanilara

Et je finis avec les gourmandises, dont une grande partie a disparue......................... dans mon estomac!!!!

Des petits gâteaux vanille-chocolat que j'ai adoré, un pot de caramel beurre salé Terre d'Oc qui accompagne trop bien ma tasse de lait du soir.

Une tablette de chocolat aux noisettes entières et des rouleaux de zan, mon péché mignon!!!!

J'espère que le colis que je lui ai concocté lui plait autant que le sien me plait................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
hummm un wap bien gourmand ^^<br /> merci à jo pour l'organisation :)
Répondre
T
Joli swap ;) les chaussettes tu vas être bien au chaud avec, elles ont l'air bien douces.
Répondre
A
Elle est chouette la tasse :)
Répondre
S
Je suis vraiment trop trop contente que ça t'ai plu !<br /> De mon côté je me suis jetée sur ton paquet comme une morte de faim et du coup je n'ai pas pris de photo (je suis un boulet), mais tout était tellement parfait, en deux minutes j'avais les chaussettes aux pieds et une tasse de thé au cassis (une tuerie) dans la main... merci encore milles fois !!!
Répondre
J
C'est superbe, malgré vos photos je découvre toujours mieux au travers des articles =)<br /> Je sais que j'ai été casse bonbon mais je préfère l'être pendant la préparation et que tout le monde soit content que de laisser couler et puis après y'a des déçues... Bon ben c'est pas le tout mais j'aimerais bien recevoir mon colis moi :'(<br /> bisous
Répondre