Trop POP la Glossybox Pop Art!

Publié le par exuperance60

Hello tout le monde!

J'ai mis le temps à vous faire ce tout petit article car j'en ai vu défiler pas mal!

Certaines comme moi ont adoré leur version tandis que d'autres ont été plus que déçue, tout ça grâce (ou à cause) d'un seul produit en fait!

Il n'y a donc plus de suspens, j'ai eu la joie de découvrir le sublime blush NARS dans ma boite, mais pas que.....

Trop POP la Glossybox Pop Art!Trop POP la Glossybox Pop Art!

Rien qu'à l'ouverture, j'étais contente de voir que ma box était principalement violette, ma couleur de prédilection.

Trop POP la Glossybox Pop Art!

Et quant aux produits reçus......

Si je voulais jouer la chieuse, ce que je suis assez facilement selon certains, j'aurai juste préféré l'eau micellaire Etat Pur plutôt que l'acide hyaluronique que je connais déjà mais bon... c'est le seul produit que je connais sur toute la box!

Je ne sais même pas si je vais oser mettre un doigt ou un pinceau dans mon blush!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu as eu un bon contenu :) ! Moi aussi j'adore le violet
Répondre
E
Hello! Oui, vraiment bien cette fois!<br /> Ah le violet....<br /> Bizz
A
Tu as bien de la chance d'avoir eu le blush nars... J'ai reçu ma box dans les dernières et évidemment pas de blush, je suis dégoutée.
Répondre
E
Ah!!! Ma pauvre oui, j'aurai été super déçue aussi....<br /> Bisousss
M
Ah tu as eu la version avec le blush^^<br /> Des bisous
Répondre
E
Viiiiii...........
D
Tu as eu du bol, de recevoir le blush ! Beaucoup ne l'ont pas eu? Très jolie box
Répondre
E
Oui, j'avoue avoir été chanceuse pour cette fois!
C
Ah oui elle est chouette cette box rien que le fards nars et l'actif etat pur . . .
Répondre
E
mdr
C
Oui blush en plus j'avais vu blush !!!
E
C'est pas un fard c'est un blush NARS.....