NPA ensemble, mobilisons nous pour Octobre rose...

Publié le par exuperance60

Hello tout le monde!

J'avais prévu de vous faire un joli NA pour l'occasion mais hélas, j'ai manqué de temps et surtout le boulot a fait que j'ai dû faire mes ongles d'une autre couleur.....

Mais je fais tout de même un article car c'est une cause qui me parle.....

NPA ensemble, mobilisons nous pour Octobre rose...

Nous avons toutes dans notre entourage une femme qui nous est chère qui est ( a été ou sera un jour) confrontée au cancer du sein!

Il est pour moi important d'en parler et de motiver à se faire dépister!!!

NPA ensemble, mobilisons nous pour Octobre rose...

Des gestes simples et rapides à connaitre et à faire connaitre à toutes les femmes de notre entourage...............

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
moi je connais personne dans ce cas mais je suis une femme donc concernée<br /> bisous
Répondre