Ambassadrice Le Petit Marseillais....

Publié le par exuperance60

Hello tout le monde!!!

Encore une nouvelle semaine qui commence, les weekend passent trop vite.....

Aujourd'hui, pas de défi, mais une petite test rapide!

Ambassadrice Le Petit Marseillais....

J'ai en effet la chance de faire partie des chanceuses à avoir reçu ce joli carton afin de tester les nouveautés.

Ma peau est un peu délicate, mais celle de louloutte beaucoup plus.... et celle de mes parents encore plus, surtout mon père qui ne peut même plus mettre de déo sans risquer l'allergie!!!

On a donc testé en famille, nous avec le flacon et mes parents les petites enveloppes...

Ambassadrice Le Petit Marseillais....

Ce bain douche a un format vraiment familial avec ces 650ml....

J'aime la mousse délicate et abondante qu'il fait au contact de l'eau du bain qui coule et louloutte, je ne vous raconte même pas!

Il en faut vraiment peu en plus!!!

Il est spécialement formulé sans paraben et sans savon pour les peaux sensibles.

Et ce doux parfum de fleurs de pommier..... un vrai bonheur!

On sent vraiment la différence: la peau ne tiraille plus, est très douce au touché, on la sent apaisée.

Louloutte se grâtouille moins à la sortie du bain...

Ambassadrice Le Petit Marseillais....

J'ai aussi reçu le lait pour le corps à la Calendula, qui permet de prolonger l'effet du bain douche.

Malheureusement (ou pas), aucun parfum en commun!

Ces deux produit ont un actif en commun: la sève d'aloe vera, qui adoucit et apaise et surtout hydrate.

Ces produits ont conquis la maison, et pas que, grâce aux enveloppes que j'ai distribué autours de moi et personnellement, j'ai déjà acheté d'autres parfums....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article