Personnalise ta coque, le site à visiter pour se faire un portable qu'on aime....

Publié le

Hello tout le monde!

Aujourd'hui, un article un peu moins axé beauté encore que.....

J'ai eu la chance d'être contactée par le site "Personnalise Ta Coque" pour test!

Ce site propose une gamme infinie de coques pour téléphone portable pour une gamme très large de marques car pas évident avec mon Huawei..... mais là, ils ont!!!

En effet, vous pouvez télécharger l'image que vous souhaitez avoir comme coque, y ajouter du texte.....

Personnalise ta coque, le site à visiter pour se faire un portable qu'on aime....

Vous commencez par choisir votre marque et votre modèle de mobile.

Vous voyez juste au-dessus le mien, nu....

Ensuite, vous choisissez la couleur de fond: vous avez une ENORME quantité de nuances possibles!

Pour continuer, vous téléchargez l'image que vous voulez, de votre ordinateur, d'internet....

Perso j'ai hésité un bon moment...

Personnalise ta coque, le site à visiter pour se faire un portable qu'on aime....

Un large choix vous est offert pour la taille, l'emplacement, un effet.....

Pour finir, vous pouvez ajouter le texte de votre choix dans diverses écritures, couleurs....

Voici ce que j'ai reçu après une bonne semaine, délai qui m'a paru long mais qui peut être compréhensible vu que chaque coque est vraiment personnalisée!

Personnalise ta coque, le site à visiter pour se faire un portable qu'on aime....

Vous l'aurez compris, la blanche est pour mon portable quand la noire est pour celui de mon grand

Personnalise ta coque, le site à visiter pour se faire un portable qu'on aime....Personnalise ta coque, le site à visiter pour se faire un portable qu'on aime....

Petite déception pour la coque de mon fils car pendant toute la personnalisation, nous voyions ça:

Personnalise ta coque, le site à visiter pour se faire un portable qu'on aime....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bah je n'ai pas suivi l'affaire...qu'est ce qui est arrivée à ton blog???<br /> <br /> Bisous!
Répondre
E
Coucou! Fin de mon abonnement premium, je me suis retrouvée comme une C...e avec le choix entre payer et tout recommencer.....<br /> Bisouss